BOOKS

 Livres

GRAND CALENDRIER GEO 2018

La beauté sauvera le monde 2018             

Format géant   | 60 x 55 cm  –  édition limitée

Thierry Suzan, photographe de l’extrême, vous présente un nouveau visage du monde à travers des images exceptionnelles et inoubliables. Partagez le plaisir de la découverte et émerveillez vous devant la beauté de notre planète à travers ce grand et magnifique calendrier GEO 2018.

“Cet inédit carnet de voyage nous exhorte à tracer notre propre chemin des merveilles.” L’Obs.

LA BEAUTÉ SAUVERA LE MONDE

Editions Prisma 2017              

Ce livre existe en formats Classique et Prestige

Un grand tour du monde en images et en textes. Un livre qui nous propose une réflexion sur notre planète et nous offre un regard intense pour l’aimer davantage. Un ouvrage hors du commun, une bouffée d’air frais et un regard innovant sur un monde trop souvent livré aux apôtres du désenchantement.Thierry Suzan, photographe de l’extrême, vous présente un nouveau visage du monde à travers des images exceptionnelles et inoubliables.

“Avec ses photographies rares et poétiques, témoignages exceptionnels de la réalité d’un monde sublime et de la vie des Hommes, Thierry Suzan nous entraîne dans un voyage photographique autour du monde consacré au rêve, à la liberté et à l’infini.” Télérama.

COFFRET DE CORRESPONDANCE

Editions Prisma 2017              

20 Cartes de correspondance + enveloppes luxe

GEO propose un superbe coffret de 20 cartes de correspondance à la fabrication luxueuse. Cet élégant coffret à fermeture magnétique contient 20 cartes de correspondance agrémentées des plus belles photos du photographe et grand reporter Thierry Suzan, leur enveloppes luxe et un livre reprenant les images en les accompagnant de textes qui en révèlent les secrets et la splendeur.

“Ce bourlingueur qui travaille à l’instinct, a déjà prouvé à de maintes reprises sa capacité à saisir l’instant. Les Echos.

PICTURE BOOK

Editions Prisma 2017              

20 Photographies de luxe – 27,7 x 36 cm

GEO élargit son univers prestigieux et propose un produit innovant avec des finitions premium : un portfolio exclusif à la fabrication luxe. Ce PictureBook est une édition limitée de 20 tirages détachables d’une qualité très haut de gamme. Au fil d’images exceptionnelles et inoubliables, Thierry Suzan, photographe de l’extrême, partage sa vision du monde. Il nous révèle une beauté à portée de regard et nous rappelle le plaisir de la découverte bien au-delà des barrières, physiques et intellectuelles, qu’érigent les hommes. Ce désir-là est une révolution par le rêve.

“Un picture book passeur d’images et de beauté, nourri par le feu des voyages et de la lumière du monde. Hebdoscope.

LA POESIA DEI GHIACCI

Editions Touring Italia 2017              

240 pages – 24,3 x 29,2 cm

Deux mondes aux antipodes, un vertige commun : l’infini des étendues glacées, la nature brute, les glaciers gigantesques, les climats extrêmes… Voyageant depuis des années dans ces contrées rigoureuses, Thierry Suzan y a accompagné des expéditions scientifiques, rencontré les populations et en a rapporté des photos extraordinaires, pleines de poésie et de beauté.

“Un livre ambitieux et vaste. C’est un immense et méritoire travail que Thierry Suzan a résumé dans cet ouvrage.” I Shoot Travels.

VERTIGE POLAIRE

Editions de La Martinière 2015              

240 pages – 24,3 x 29,2 cm

Thierry Suzan propose résolument de montrer la part de rêve que portent en elles les régions boréales et australes. Un livre qui incite chacun à se laisser pénétrer par la grâce des jeux de lumières et à se laisser surprendre par la force de vie qui émane du monde animal et rapproche de nous des peuples éloignés dans une émotion que seuls les horizons polaires peuvent éveiller.

“Ce livre a valeur de témoignage sur ces contrées fragiles et nous enjoint à réfléchir au futur de notre planète.” Le Monde des Livres.

VERTIGINE POLARE

Editions Touring Italia 2015              

240 pages – 24,3 x 29,2 cm

Un livre qui donne pour la première une couleur et une chaleur humaine au grand blanc et qui illustre la beauté de cette nature imprévisible. Un regard global sur ces confins de terres glacées au vent.

“Dans ce livre magnifique, Thierry Suzan réalise l’impossible : renouveler la manière de photographier ces lieux tellement photogéniques.” Figaro Magazine.

error: